Marque | Seimec (Rossi) |
Produit | Terminal box seal for HPE632034104 DX |
Description | Boîte à bornes |
Code intérieur | FBR4226443 |
Découvrez la qualité supérieure et les performances du Seimec (Rossi) Terminal box seal for HPE632034104 DX avec FABRIMAT SARL en Belgique . Que vous recherchiez fiabilité ou efficacité, ce produit répond à tous vos besoins industriels.
Le Terminal box seal for HPE632034104 DX est conçu pour fournir des performances et une durabilité optimales dans diverses applications. Connu pour sa construction de haute qualité et ses caractéristiques innovantes, il est un choix privilégié par les professionnels.
Caractéristiques clés de Terminal box seal for HPE632034104 DX :
Chez FABRIMAT SARL , nous proposons le Terminal box seal for HPE632034104 DX à des prix compétitifs et avec les délais de livraison les plus rapides en Belgique . Notre équipe d'experts est prête à vous aider avec toutes vos questions et à fournir des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques.
Pourquoi choisir FABRIMAT SARL ?
Obtenez votre devis aujourd'hui ! Prêt à améliorer vos opérations avec le Terminal box seal for HPE632034104 DX ? Contactez-nous dès maintenant pour un devis personnalisé. Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail avec votre demande. Laissez-nous vous aider à faire un choix rentable et de qualité pour votre entreprise.
Avis Important: Bien que nous fournissions des produits Seimec (Rossi), FABRIMAT SARL n'est pas un distributeur autorisé. Tous les droits sont réservés aux fabricants et à leurs partenaires officiels.
redresseur
Moteur électrique
Aimant de frein pour moteur électrique de 4 kW
Frein
RV1-500-1 old code, new code RN1-RV1
Redresseur de frein
Moteur Bremsbremse avec GS-Sicherheitsbremse
HPEV 71LA 2 230.400V-50Hz B34 XX
frein moteur
Saw/moteur droit
moteur
BRÊME VG 6 V103 M 25
Tipo HF190LB2 - OBSOLETE, NO ALTERNATIVE !!!
Moteur monophasé de 2,2 kW
moteur
Freno
Moteur avec frein DS de frein
Moteur
Redresseur
Frein moteur
Frein moteur avec frein en courant continu